vendredi 1 octobre 2010

Shit happens,mostly to me,so don't worry.


La cour de récréation,c'était flippant.
Les gosses,ça court partout,et le légume que je suis resté,avait peur quand ça bougeait trop.
Ça n'a jamais été mon dada,l'école,mais fallait épater les parents.Puis,j'ai grandi,et je me suis mise à vouloir épater les copains.
Entre temps,y avait ma grand-mère qui priait pour que j'ai le bac,mon oncle qui assortissait toutes ses phrases de "Il faut que tu tiennes bon cette année",ma mère qui pensait que j'étais un très mauvais investissement financier,mon père qui priait aussi, même la nuit,dans ses rêves ou cauchemars,au choix.La voisine,qui me parlait de la maîtrise de sa fille (je sais meme pas en quoi consiste la maîtrise,et je m'en fiche un peu).Mon grand-père qui m'a prêté "Khomeiny et sa révolution",ma tante qui pensait que je finirais comme elle.Et mon frère qui se réjouissait qu'il ne soit pas le seul à avoir rater ses études.
Moi.J'apprends à écrire.Et à connaitre la populace.Je deviens amie avec le dictionnaire,et j'apprends à communiquer avec les amis imaginaires.
C'est comme ça qu'à 21 ans,je suis une ratée instruite.Promotion école de la vie 07.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire