dimanche 10 octobre 2010

Sourire avec une larme au coin de l'oeil.Ce n'est pas de l'optimisme,c'est rire de sa merde.
Rire,rire,rire jusqu'à ce que mort s'en suive.Et c'est beau,ça fait frissonner,ça affuble les secrétions d'une chimie jusque là inconnue des hommes.
Transcendante transe de la vie.
Ou le réalisme à ma façon.

On a du temps pour perdre,et une vie à en gagner.On a beaucoup d'espoir mais pas assez de malheurs.Et quand on sera triste,chaque musique fera trembler les murs de notre conscience,chaque dispute enragera nos vicissitudes,chaque mortalité nous effraiera,chaque mot accablera nos actions.Et on mourra toute sa vie.

Je vous le dirais quand il sera temps que je lise le bouquin de tout le monde et de personne.Vous lirez ma rencontre avec Zarathoustra.En attendant,souriez je vous en supplie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire