samedi 2 octobre 2010

Sinon.

Bonjour Docteur.
C'est le soir?Oui je sais.
Je voulais juste vous dire que je suis malheureuse.Mais que tout va bien.Puisque,désormais je réponds "ça va" à la question "comment tu vas?".Bon faut dire que je pleure tout le temps,mais ne vous inquiétez pas,je fais ça quand y personne.Et puis,j'écris.C'est bien écrire.De nos jours,c'est bien.Et on dit même qu'on évacue en écrivant.C'est marrant ce que j'écris mais c'est pas grave,j'évacue à ma façon.Et Docteur,je suis en couple.Oui,j'aime bien être en couple.L'actuel c'est un gentil salaud,je sais comment m'y faire,mais c'est pas grave Docteur.J'écris des trucs marrants. Ça évacue. Même si le gentil salaud ne sait pas que j'écris.Pas grave aussi.
Je pense qu'il aimerait bien "Ostia" de "This Immortal Coil",vous savez je découvre beaucoup de musique ces temps ci,il n'écoute mais c'est sympa ça évacue.Et puis,j'ai décidé de pas sortir ce samedi.Vous savez quand on est bien,on ose même ne pas sortir le samedi.Il part dans quelques temps,Docteur,je sais pas quand,j'ai pas l'heure.Mais ça fait du bien Skype.Vous savez je l'aime pas,vous me l'avez bien prescrit dans l'ordonnance du 20/09/10,ah non je ne suis pas venue ce jour là,c'était mon anniversaire Docteur,oui oui,merci "t3ich ou tra7ém" Docteur.Donc c'était le 21,justement j'ai fêté mes vingt et un an.Oui "t3ich ou tra7ém" Docteur merci.Ben sinon,là je pleure aussi,mais je souris en même temps.C'est bon signe non?Oui?vous voyez je progresse.
Sinon,ben je connais un tas de trucs que j'ai appris toute seule,ah je vous l'avez dit?excusez moi Docteur ça doit être la joie du moment.Je suis toute excitée.C'est la rentrée Lundi.Vous voyez,je diminue ma dose de caféine en peignant,n'est pas ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable?Oui,Docteur.Je suis plus seule,j'ai pleins d'amis,ils sont même très sympathiques,ils aiment parler comme moi,bon ils parlent souvent quand je suis pas là,mais ça nous fait un point commun la parlote Docteur.Ben sinon,mon grand-père est mort,je sais plus quand,j'ai pas l'heure,ah je vous l'avez dit Docteur?Excusez moi,ça doit être l'agitation et la fierté d'avoir tenu plusieurs jours sans pleurer.Sinon,je commence à m'aimer,ça doit être le bonheur.Le bonheur de devenir "ces gens là".Oui Docteur,j'ai réalisé un rêve, être un personnage d'une chanson de Brel dans la vraie vie.Peu de gens feraient ça. Sinon,les espadrilles que je voulais,ben je les ai pas eues.C'est un autre rêve qui se réalise,ne pas avoir assez pour m'acheter des espadrilles.Ce n'est pas un drame le sevrage de la consommation c'est même agréable.Et même qu'on a un nouveau salon.C'est vrai,on est un peu en faillite aujourd'hui mais ma maman est contente,j'irai au moins au paradis.Enfin,une partie de mon corps.Et sinon je peux être méchante dans la vraie vie,enfin,vous voyez quel bien ça fait le Risperdal.

-F,comment allez vous vraiment?

Je vous l'ai dit Docteur,je vais très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire