jeudi 21 octobre 2010

Noire.
Enlace le temps qui te lasse.
Perdure la vie qui te fuit.
Et fait couler la hargne qui te somme de disparaître.

"-Tu vas arrêter maintenant?dit L."

Je suis un soupir qui se meurt dans chaque homme.
Je suis une foi intarissable pour les plus pieux.
Je suis le meurtre de Caïn et la véhémence de tes regrets.

"-Non mais! F,trouve toi quelque chose à faire et arrête ces conneries,c'est lourd!"

Travelo androgyne,vierge dépucelée,meurtrier sans préméditation,voudriez-vous vous laver de la perdition.
Jacassez mais restez humble,et lorsque viendra le temps de vous évanouir,la nature occultera vos vies ternes,et les charognes disperseront vos traces.



-Voyez vous,l'art c'est une incitation formelle à réfléchir.F passez au tableau,et dessinez nous vos divagations,Blake ne vous intéresse pas il me semble et puisque mademoiselle est une artiste elle osera surement nous dire ce qui se passe dans sa p'tite tête.
-Je..je...je v'lais juste...bah votre art m'incite tellement à réfléchir que j'en perds mes moyens.
-Deux heures de colle,et meme si ce n'est pas de rigueur dans cette fac,j'en toucherai un mot au directeur,l'insolence n'est pas tolérée F. Meme pour les adultes.


-Oui monsieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire