mardi 28 septembre 2010

Personne.


Je suis seul,assis seul sur un pauv' type à lui lécher les couilles.Je suis un minable,j'ai jamais rien réuissi à part les auto-fellation,un jeune prodige de l'elasticité des membres abdominaux,je réuissirai peut etre aujourd'hui autre chose.Te dégouter.Il n'y a que les seins qui soient des pères verts.Freud dira que je me prouve quelque chose là aussi,me prouver que je ne suis pas une loque douée pour les plaisirs solitaires.Je suis un garçon un peu gras,un peu chauve,un peu gauche,un peu moche,un peu libre,un peu morbide.Je jouirai presque en écrivant ça.Mais faut dire que les orgasmes ne me réussissent pas.Ma bouche se tord,mon sang gicle,ma bite devient rigide.C'est normal.C'est pour ça que je n'aime pas cette étape.
Dans deux petits jours,je relirai ça,avec mépris.Je n'ai jamais aimé les types de mon genre.D'ailleurs ça fait quelques années que je m'évite.
Et voilà ça me reprend les bons vieux mélodrames,la joyeuse mélodie du malheur,les tréfonds affligeants de la quiétude de mon existence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire