mardi 18 mai 2010

Ri9

"Je suis le Christ
Et toi tu es ma croix
Et ça fait rire tout Rome!
Je suis le Christ
Juste un con planté là
D'avoir trop aimé les autres..."

Ce soir,on se meurt d'avoir trop aimé,de suivre cette modération imposée,et de se dire que demain je ne te quitterai pas pour mes conneries.
Ce soir,Bill Whiters.
Mon Bill 'a chanté "hope she 'll be happier ",puis "ain't no sunshine" et là il n'y a que "just the two of us" .
Je ne change pas pour toi,mais j'aime ce que je deviens avec toi.
Je n'ai jamais été quelqu'un,je n'ai jamais été moi,je n'ai jamais été un tantinet téméraire pour oser quoi que ce soit,j'ai passé 20 ans à me préparer à mourir,je crois avoir le droit légitime ou pas de vouloir vivre,NOW!
Et puis...
Jamais on m'a donné rendez vous devant une librairie.

Je me cherche et je te trouve,jouer avec les mots c'est qu'une putain de peur de dire clairement ce que l'on pense,ce que je pense.
Si y a trop de "Je" et pas assez de "Nous",c'est juste que les points d'exclamation ne font plus l'affaire.
Toi si.

Avec ça,le "ça" est enterré avec Stephen King et le "moi" chialera en regardant Transylvania.
Je suis Fatma,mais ça n'a jamais suffit,peut être qu'aujourd'hui ça serait amplement suffisant.

A trop se dire qu'on est pas parfait,on passe à coté du jouissif de ce qu'ils appellent comme conneries.

Dans ce monde de brutes,dans ce monde de putes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire