mardi 11 mai 2010

des geeks et des blondes!

Retour.Case départ?non,plus,moins, passionnément?oui!
Son fanatisme je l'ai dans les veines,génétique ou pas,traumatisme caché peut être.
Ils ne s'aiment pas,et c'est à mes dépends quoi que je m'en fiche un peu ou beaucoup faut le dire!
Etat végétatif,la parlote d'un légume ce n'est vraiment pas crédible ni censé.
Le légume écoute du Om Kalthoum et chante:"hal ra2a al 7obou soukara mithléna!"
Et une blonde de plus!
Et c'est reparti pour une faillite,les lights tes lights j'aime en fumer,pas parce que tu les fumes,pas aussi conne qu'avant,mes seins se sont bien développés depuis "ce gnagna-isme ",j'en fume parce que ça a le même effet que toi,ça parait hors de portée,mais au fond je sais que peux me le permettre,et pis quand j'en fume beaucoup j'ai la tremblote mais j'en jouis!
Connard!tu hantes mes écrits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire