dimanche 2 mai 2010

Chid rou7ik!

Il y a une sorte de confusion,une sublime confusion entre l'être et le paraitre,entre le moi et cette affreux ça,ici je peux laisser libre cours à tout,je ne joue pas,plus,jamais,assez ou plutôt et même plus tôt !
Ça a un esthétisme joviale de ne plus croire à l'a-meur l'a-quoi?l'amour!
Haha!des mots des mots et des mots,je creuse je feins l'embarras,je me lance dans des débarras de gêne et même de torpeur senti-men-tale!Et le monde s'en fout,qui s'en fout et qui tourne inlassablement parce que en vrai en véracité et en vacuité,vide de sens de substance et de jouissance!
Qui se soucie de Verlaine ici?Personne enfin moi non et pis y a que moi donc moi pas souci de Ver-laine la laine du vers,et hop Vanish et les vers s'évanouissent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire