vendredi 7 mai 2010

Allo maman bobo!

Elle,elle qui m'a enfanté n'arrive pas à me comprendre aujourd'hui,elle dit ne pas savoir où donner de la tete,qu'elle est là à faire ce qu'elle a à faire mais justement il n'y que trop à faire,je pense la comprendre,des fois je m'oublie et je me donne le droit de la haire,pour son apparente insensibilité!
Je dis aussi que je n'ai pas du haut de mes vingts avoir à gérer des complexes et des névroses,les miennes me suffisent,ce texte est moche parce que ça a la laideur de mon vécu et les mots vulgaires de ma vie.
Je sais manier les syllabes mais pas les moeurs ni la parlote,je je je je ....
Je ne veux pas sombrer ce soir,que s'ajoute à ces reniflements ceux des larmes que mon corps s'appuie sur mes cris transcendants ceux de la rage et la colère.
Elle passe me voit écrire ne dit rien se refuse tout commentaire,à part ces soupirs ces soupirs las qui me tuent.
J'aimerais qu'elle m'étreigne,qu'elle me dise que je suis belle,intelligente,que je devrais avoir confiance en moi,que ce mal partira,un jour ou un autre,que je serais comme elle un jour une FEMME, même si ce n'est pas vrai, même si je suis là à pleurer toutes les larmes de mon corps à chialer pour un je t'aime que ma mère se refuse de me dire.
Ce qu'elle m'a légué?un refus du culte du miroir,une dissonance dans mon langage,une maladresse génétique,et avec ça une peur,une peur affreuse accablante frustrante anesthésiante et une vie à la dérive une ame hérétique dont la seule foi est l'oubli,le syndrome du poisson rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire