vendredi 14 mai 2010

A moi le whisky!


Shit,coke,exta,marie, jésus et ses cheveux.


Je fais l'hérétique,je fais la passionnée,je fais la névrosée,je fais la solitaire,je fais la misanthrope,je fais la femme,je fais l'utérus,je fais la rebelle,je fais la colérique,je fais la bordélique,je fais l'amoureuse épanouie,je fais la cinéphile,je fais l'écrivaine,je fais la peintre,je fais la mélomane,je fais la pieuse,la vierge sage,je fais la dépucelée,je fais la cigarette,je fais la bouteille,et moi et moi dans tout ça qui suis je?

Prise de conscience?oui pourquoi pas tant qu'on y est.
Je me suis enfermée dans des cafés ,à moi les bars!culture?torche moi le cul avec!

Influence,émoi tardif,pré-apathie...blablabla je m'en BRANLE!!!!

Lache moi,laisse moi vivre,trainer la trainée que je veux être,bonder sur des poèmes,des filles des mecs ...NON!un seul mec ...

Mais bordello qu'est ce que tu me veux!

quand on est seul à 13 ans on apprend à écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire