vendredi 14 mai 2010

"Here i am",le supplice de l'addiction aux points d'exclamation!

Tu n'as été que toi même.

Je fume,une,une mentholée pas assez acidulée mais juste ce qu'il faut pour accentuer la colère.

C'est ici où je passe ce temps tapageur,c'est ici où j'écris que je chiale que je me saoule de caféine et de nicotine .
C'est ici où l'agoraphobie est la moins présente de mes peurs,c'est ici où je regarde ces photos et que je me mens ou pas en me disant secrètement JE PEUX FAIRE MIEUX.
C'est ici,où je suis en ce moment là à chialer mes entrailles.
Parce que je suis tout juste bonne à égorger des chats,j'ai jamais tué de chats enfin si un peu.
Parce que je suis C O N N E,à croire au bon dieu qui se fait désirer ces temps ci,à lécher la bave de l'amour de certains,à penser qu'elle et moi ce n'était pas une affaire de cul,à dorloter mes espoirs qui naissent au lever du jour et se meurent dans ces rêves érotiques incongrus.

Avenir prometteur dans les embrouilles et les plans foireux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire