mercredi 12 mai 2010

Cinéma,ava,frank,april,chole,durden,supertramp,hoffman,gatlif,tarantino,l'oubli et TOI!


Chère Frida,
Je m'en vais me faire désirer ce soir,sans le fanatisme,sans la peur,sans lui,sans eux,sans cette femme qui hante mes nuits qui m'appelle,que je n'ai pas su faire taire qui ne dit rien qui se contente de répéter mon prénom,elle elle elle et moi rien que nous deux et l'Inconnu, je m'en vais me faire baiser par la vie ou un autre que lui,j'ai mal aux artères aux ovaires aux poumons et aux yeux,non le coeur n'y est plus.Je chiale mes lignes,je chiale l'aversion pour ce beau monde et la solitude.

Frida,
Toi qui croit aveuglément en moi,toi qui trouve les mots parfois pas toujours pas assez toi qui me pousse à être Elle,pas Ulsuria ni toutes ces femmes que je ne suis pas,simplement ELLE cette rescapée de la vie,ce Vendredi qui a appris a se détacher de son maitre la psychose et a fait d'une culture imposée un échappatoire,je me souille ce soir comme ils disent je me souille avec des rêves de l'espoir et des larmes.Et j'en jouis!Maso!

Je veux danser,ni de tango ni de rumba ni de celle de Asia et sa douleur.Je veux déchainer mon corps contre le votre vous l'inconnu vous le persécuteur vous le bourreau.Je veux oublier le regard de F et son dégout,sa compassion son bonheur perfide quand il me voit SAGE ou HEUREUSE hahahaha! Je veux délaisser ses manies à l'autre F sa névrose qui m'horripile sa pseudo protection à la con,sa maladresse qui me transperce les tripes de dégout.


نسقي زرعك بدموع عينيا،نسقي زرعك بدموع عينيا،نرجعلك ديما ديما...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire