mardi 11 mai 2010

" Jésus Christ, avec son anniversaire que la plupart des gens confondaient avec le mien.Ça je l'ai vraiment très, très mal pris."Le plus bel animal

Bipolarité.


Tu es mon amant impossible,c'est peut être ce que je veux bien me faire croire.
Tu étais à moi,mais j'ai été idiotement égoïste,je t'ai quitté mais jamais pour un autre.
Tu n'as pas toujours été celui qu'il me fallait,et vice versa.
Je ne suis pas certaine de t'aimer dans ce future incertain mais demain si,carpe diem,l'éphémère tue.


Mais au fond,j'ai peur.De te perdre un jour par mes conneries et les tiennes. D'être sénile et seule.De me réveiller un jour sans anxiolytiques,sans anti-psychotiques,sans " anti-avant ",cela voudra dire que je peux VIVRE mais l'habitude on finit par s'y plaire,oui oui absolument :).De revivre l'expérience de la chambre mauve,avec la petite télé,et les barreaux aux fenêtres.De partir,et de ne pas revenir.De céder à l'actuel.Du temps.De moi.De toi.D'aller me saouler pour oublier.De tergiverser pour finalement ne rien faire.De céder à la colère.De tabasser quelqu'un dans la rue sachant qu'au fond ce serait moi qu'on tabassera.De n'être qu'une étape,qu'une femme qu'un vagin.De délaisser mes parents un jour parce qu'au fond ils sont MES parents.De vouer un fétichisme à l'echec et de m'y plaire.De dire que je suis belle.De le penser.De stopper l'influence qu'ont les autres sur moi.De t'aimer assez pour arrêter de te vouloir là tout de suite maintenant.

Et si demain était le premier jour du reste de ma/ta vie?

Ma contradiction n'est pas maladive,je suis juste une femme qui a eu des hauts et des bas pas comme ceux des autres mais moins pire que ceux de certains,je ne suis pas conne loin de là.

Le culte du temps,le sale bâtard,ils nous a bien malmenés toi et moi,le travelo a joué et nous avons été battu à notre jeu. Échec et mat habibi!
Nouvelle partie?
C'est lui qui décide,pas nous,nous on vivra ensemble ou pas et lui il fera son connard ou pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire