mercredi 17 mars 2010

Soon we'll be found.


Il y a toi,moi et le NOUS,enfin il y avait parce que là il n'y que le Moi,pas de Ça ni même de Surmoi.Il ne reste que cette petite fille qui a grandi sous ton pouls et qui mourra de ton souvenir.
Ce n'est pas vraiment esthétique ni même téméraire de pleurer en ce moment,mais la Chimie est là,gracias la vida...Hop de l'Haldol et la "life" elle "goes on"...Keep on walkin'...and nothing else matter...ça me démangeait je l'ai sortie.Metallica ou la vraie philosophie...haha!
Retour à la case départ.Beaucoup de vide et un zeste d'apathie...Mélangez et digérez!
Au final il me faudra un laxatif.
Plus aucun point d'exclamation,ça me rappellera ses phrases,à l'homme à l'amour mort-né,je veux oublier tranquillement dans mon petit coin à moi,avec mes larmes,mes cigarettes et ma passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire