mardi 16 mars 2010


"Quand on veut,on peut"
J'ai toujours eu envie de lui foutre une baffe au con qui a sorti cette ânerie.
Moi là je ne fais que vouloir,mais pour pouvoir foutre quelque chose...éhééééh pour faire dans "la wataniya"


A quoi bon s'obstiner à écrire...à croire.

Ici personne ne sait qui je suis,Lonely Soul,Ame Solitaire,...Ironie je ne sais même plus comment translater mon pseudo en ma propre langue natale...Arabic X!


Ravale ta fumée cigarette,fais comme moi,enferme toi dans le silence...J'ai tellement parlé,sans réelle compassion ou pitié..
Ey,je dégoute..comment peut on à ce point n'avoir aucune estime de soi?
Réponse évidente : La vie.
Vivre de pitié,les choses ne sont pas évidentes surtout quand on n'a que 20 piges...ou printemps pour les adeptes de la théâtralité..A un certain moment on a envie de se clouer une plaque d'immatriculation sur la tête :Life goes on! "Life" pour le pays d'origine et "goes on " pour le numéro de série.

Vingt piges tu dis?moi je t'en aurais donné 40 ans!Pourquoi?Tes yeux!Qu'est ce qu'ils ont mes yeux?Ils sont vieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire